Soyez FDT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soyez FDT !

Message par snaff le Ven 23 Sep - 3:24

. Je n'entre pas au service de la FDT pour son propre et unique intérêt en tant que clan. J'entre au service de la nation. sauf si pour le bien de ladite nation, les intérêts de la FDT deviennent prioritaires.

. Tout marin aspirant et garde-Marine battant pavillon tricolore constitue ma Nation. je serai son bouclier. Sauf si celui-ci en fait la demande contraire, en quel cas je m'effacerai.

. Si félonies et batailles se présentent à mes cannons, je ferai feu de tout bord sans éprouver la moindre hésitation. Sauf si le combat, bien qu’héroïque soit perdu avant même son commencement.

. Je ne fuis pas un combat. je suis et serai le combattant légitime. Sauf si toute fois un ordre contraire m'est donné, dans quel cas je m'engage à suivre la directive plébiscitée par mon officier référant.

. A l'appel de mes frères, je ferai parler la poudre, je leurs serai fidèle et Formerai avec leur concours, la ligne de défense  que l'on attends de moi. Sauf si ledit frère est en infraction de notre ligne de conduite pour quelque raison que ce soit.

. Je ne laisse pas un frère d'arme esseulé et à la dérive. S'il sombre, je serai le navire qui vient à son secours. Sauf si d'un commun accord, le frère d'arme vous somme de filer toute voile au vent.

. Le respect d'autrui, et la sympathie sont des valeurs importantes qu'il me faille respecter à tout instant. Je ne proférerai aucune insulte et laisserai à tout un chacun le droit de s'exprimer librement. Même si le capitaine face à vous mériterais de couler par le fond, je n'en ferai rien et resterai obligeant et courtois.

. N'est pas capitaine respectable et respecté celui qui prends le risque de perdre un bâtiment dont il n'aurait pas autorité à manœuvrer.
que celui qui perds un navire undercrew sache qu'il n'aura pas de soutien du clan pour obtenir réparation

. En rejoignant les rangs de la FDT, je me suis engagé à respecter la volonté de mes leaders, qu'ils soient lead, ou officiers. si toute fois je n'étais pas d'accord sur toute chose, je garde la possibilité de transfert dans toute autre guilde nationale. Si tel est le cas, je ferai part de ma démission par écrit.


_________________________________________________________________________________________

Seul l'égo peut nous mener dans les abîmes.
Le courage lui, n'a d'yeux que pour la poudre à cannons.
avatar
snaff
Officier FDT
Officier FDT

Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 31
Localisation : Namur (Belgique)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum