patch 9.94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

patch 9.94

Message par Templar kagemusha le Jeu 25 Aoû - 11:07

Annonces communautaires - Gamelabs
Bonjour capitaines. Voici les notes du patch qui sera déployé aujourd'hui.
 
Nouveaux navires
 
4 navires seront ajoutés au jeu en événement.
Rattlesnake lourd - événement modèle.
L Ocean - événement plan.
Agamemnon - événement plan.
Canonnière - donnée pour les utilisateurs existants et événements plan. navires de l'événement sont disponibles seulement à partir des événements spéciaux - pour tous les utilisateurs sur les serveurs PvP et PvE.
 
Si NA continue de croître, nous nous efforcerons d'ajouter d'autres navires avant le lancement. Nous avons besoin de votre soutien pour rendre le jeu meilleur. S'il vous plaît aller à steam et notez le jeu si vous ne l'avez pas fait. Merci pour tout le soutien généreux!
 
Alliances

Alliances ajoutées comme la première étape dans la reprise de la conquête. Les alliances sont une fonction de test et pourrait changer le jeu complètement. Nous croyons que les alliances devraient jouer le jeu mieux, mais nous ne savons pas s'ils le feront.

IMPORTANT: Pour des alliances d'essais initiaux sont signés pour de courtes périodes pour nous aider à exécuter plusieurs séries de votes et de trouver des bogues ensemble pendant les tests de masse. Les alliances entre nations vont changer souvent dans ce patch de test. Dans les futures alliances longueur sera portée à 3 semaines destinés dans un correctif.

Le vote est disponible à partir de troisième rang le plus bas, et seulement si votre personnage a existé pendant 15 jours dans ce pays. Nombre de votes augmente avec votre rang.

Pour plus d'informations sur les mécanismes de l'alliance s'il vous plaît visitez ce sujet: http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/15577-alliances-final-design/.

Pour appliquer des alliances, nous avons fait plusieurs changements supplémentaires. Tous les capitaines ont appris la reconnaissance des drapeaux . En conséquence les attaques contre amicaux par intention ou par erreur ne sont plus possibles. classe Outlaw est prévu pour les vrais pirates qui sont contre toutes les autorités.

contrebandiers joueur bienvenus ne sont plus attaquables. La principale raison de ce changement est la bataille déni exploit.
Les groupes peuvent être créés avec les membres de l'alliance.

tchats Alliance ajoutés - 1 chat 2 nations. Si votre nation dispose de 2 alliances vous devrez utiliser 2 chambres. Mais rappelez-vous - Loose lips pourraient couler des navires: https://en.wikipedia.org/wiki/Loose_lips_sink_ships.

Autres caractéristiques

nouvelle fonctionnalité spéciale ajoutée - vous la trouverez sur en jouant.
nouvel événement spécial ajouté - vous le trouverez en jouant.
Les navires fabriqués après correctifs ont le nom du crafter ajouté. 5% de tous les xp de combat gagné sur ce navire sera également donnée à un crafter directement à son XP.

Perks changements

Nous continuons à ajouter et les systèmes de test qui peuvent être modifiés par des compétences avantages / agent. Ces systèmes nous donnent une flexibilité supplémentaire dans le développement et permettent de tester rapidement de nouvelles options de jeu intéressantes et caractéristiques. Certains avantages peuvent être déséquilibrés et seront éventuellement éliminés s'ils sont détestés par les joueurs. S'il vous plaît ignorer avantages ennuyeux - tous les mauvais desseins seront supprimés par la suite.

Patch Le mois prochain, nous allons commencer à changer activement des avantages et des mises à niveau. Pour donner aux joueurs une certaine flexibilité perk réinitialisation devient libre jusqu'à ce que des avantages sont stabilisés.
perk de stockage devient inutile. Tous les bonus de l'avantage sont supprimés. Utilisez reset libre pour remplacer l'avantage.
New perk Doctor - perk récupère 70% de toutes les victimes au combat si vous navire est en vie à la fin de l'instance.
Nouvelle avantage social - bataille généré par le joueur avec ce séjour de perk ouvert pendant 30 minutes pour les deux parties. D'autres batailles ne seront pas obtenir touchés.

Nouvelle optimisation Hold perk - 20% plus de poids de maintien.
Nouvelles connexions du chantier naval Perk - + 15% à prix des navires vendus à l'acheteur NPC dans les ports.
Nous savons que le commerce et le combat devrait être fait par le biais des agents distincts et prévoient d'ajouter un agent non-combat comme une seconde location dans le futur.
Correction de bugs:
Correction d'un bug lors de mousquets ont parfois été comptés de manière incorrecte lors de l'embarquement.
Plusieurs autres bugs corrigés.

tunings:
Bucentaure perte d'équipage excessive peu abordée.
36pounder gun ajouté. Il est exclusif pour un seul navire à ce stade, mais cette limitation sera supprimée dans un avenir proche.
contrôle supplémentaire est ajouté pendant lecteur suppression pour éviter les accidents malheureux.

Holds sont finalement rééquilibré pour tous les navires, il est maintenant plus proche de la taille de maintien historiques. Nous continuerons tailles tuning de maintien à l'avenir.

Petit équilibreur et conditions batailles chambre changé: http://forum.game-labs.net/index.php?/topic/15739-tournament-support-changes-to-small-battles.

pénalités Tempête de vitesse à la voile abaissé.

occasion de chute de la bouteille scellée réduit.

la distance de la bouteille scellée ramené à l'ancienne - plus près la distance. Pas de longs trajets plus excessifs.
pièces de monnaie en cuivre ajoutés à naufrages.
rayon contrôle Perk Zone augmentée à 750 mètres.
bonus de presse de gang abaissé à 50%.
Rigidité a été poncée pour donner + 5% au mât HP et + 2cm à armure.
tweaks d'embarquement ont été faites. Embarquement sera plus dynamique et généralement plus agréable.
Des changements mineurs à certaines performances des navires ont été faites.
Cannons pénètrent l'eau auge beaucoup moins.
tables de nom de Bot amélioré grâce à plusieurs bénévoles mod.
Probablement plusieurs bugs horribles horribles introduits.
Après patch est stabilisé, nous allons commencer à travailler sur la deuxième partie de l'amélioration de la guerre et la paix dans le cadre de batailles portuaires, l'effort de guerre et de conquête en général. + Nouveaux sons et améliorations AI.
 
Discuter.
 
demandes supplémentaires
Groupes se préparent pour le tournoi - s'il vous plaît tester la petite fonctionnalité batailles de chambre avec vos partenaires de pratique si elle fonctionne correctement comme prévu. Nous sommes prêts à hot fix les problèmes le cas échéant
avatar
Templar kagemusha
Officier Crafteur FDT
Officier Crafteur FDT

Messages : 122
Date d'inscription : 24/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum